Mon chon a mange un bout de sac plastique

Celine2

Ce matin je me suis rendu compte que mon chon à réussi cette nuit à chopé un sac plastique place trop près de la cage il à mange un petit bout.

Cela fait 20 heures environ . Il à fait des crottes normal il bouge bien et mange bien. Dois je m inquiète? Combien de temps faut il surveiller ses crottes? Merci

7 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, ce sont des choses que arrivent et qui ne sont pas grave en petite quantité

" Mimine/Tartine "
Celine2

OK merci aujourd hui il est en forme il mange bien ça fait plus de 24 heures donc ça devrait aller . Je vais faire attention maintenant

Utilisateur anonyme

Salut, oui il faut bien vérifier les selles, si jamais il y a du sang ou si il n'arrive pas à faire ses besoins il faut s'en inquiéter. Après tu peux toujours appeler ton véto, il te dira quoi faire, c'est la première chose à faire :)

Bonne journée

Celine2

Bonjour il n y à rien dans les selles et ça fait 48heures donc je pense que tout va bien . Pensez vous que un problème peut se déclencher après?

Utilisateur anonyme

C'est pas très grave. Ça arrive à tous, c'est sur que c'est à évité mais ce n'est pas bien méchant. Le mien à déjà mangé du plastique (sac poubelle, emballage des copeaux, étiquette de bouteille...), et ça ne lui à rien fait (mais c'est quand même à évité bien sûr 😝).

Celine2

Tiens pas de commentaire de Juju1589 comme quoi j ai voulu empoisonner mon cochon d Inde et que je suis une irresponsable !!!!!

Utilisateur anonyme

Tiens pas de commentaire de Juju1589 comme quoi j ai voulu empoisonner mon cochon d Inde et que je suis une irresponsable !!!!!

😁 lol c'est étonnant