Mon chon a 5 doigts aux pattes avants!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué en la portant que ma femelle chon de 1 an et demi a un cinquième ongle qui sort de ses pattes avant... Ce n'est pas vraiment comme un doigt, on dirait juste que l'ongle a été posé sur le côté de sa patte.

Je ne l'ai pas remarqué avant car je ne jamais vraiment regardé ses pattes.

Ca ne semble pas la déranger, mais j'aimerais vraiment savoir d'où ça peut provenir. Elle vient d'un particulier, du coup je ne sais pas s'il y a pu avoir des problèmes de consanguinité.

Merci d'avance pour votre réponse!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas d'inquiétude cela arrive de temps en temps. Ce n'est pas lié a la consanguinité c'est un petit bug dans le gène mais qui n'engendre rien de grave. Si ça ne l'embête pas il n'y a pas de problème. Mon Guimauve avait ça et à très bien vécu sans problème^^

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour,

Pas d'inquiétude cela arrive de temps en temps. Ce n'est pas lié a la consanguinité c'est un petit bug dans le gène mais qui n'engendre rien de grave. Si ça ne l'embête pas il n'y a pas de problème. Mon Guimauve avait ça et à très bien vécu sans problème^^

Seulement on ne peu pas savoir , le fait d'avoir un doigt ou autre membre en plus est très souvent lié a la consenguinitée.

Parfois il peu y avoir aucun problème mais d'autres fois cela peu ce dégrader au fur et a mesure du temps.

A surveiller.

Biensure je ne veux pas t'inquiété mais c'est meu d'examiner un chon avant de l'avoir ^^'

" Amel' Passionnée "