Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chon a 5 doigts aux pattes avants!!!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai remarqué en la portant que ma femelle chon de 1 an et demi a un cinquième ongle qui sort de ses pattes avant... Ce n'est pas vraiment comme un doigt, on dirait juste que l'ongle a été posé sur le côté de sa patte.
Je ne l'ai pas remarqué avant car je ne jamais vraiment regardé ses pattes.

Ca ne semble pas la déranger, mais j'aimerais vraiment savoir d'où ça peut provenir. Elle vient d'un particulier, du coup je ne sais pas s'il y a pu avoir des problèmes de consanguinité.
Merci d'avance pour votre réponse!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Pas d'inquiétude cela arrive de temps en temps. Ce n'est pas lié a la consanguinité c'est un petit bug dans le gène mais qui n'engendre rien de grave. Si ça ne l'embête pas il n'y a pas de problème. Mon Guimauve avait ça et à très bien vécu sans problème^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le Lys Bleu a écrit:
« Bonjour,

Pas d'inquiétude cela arrive de temps en temps. Ce n'est pas lié a la consanguinité c'est un petit bug dans le gène mais qui n'engendre rien de grave. Si ça ne l'embête pas il n'y a pas de problème. Mon Guimauve avait ça et à très bien vécu sans problème^^ »

Seulement on ne peu pas savoir , le fait d'avoir un doigt ou autre membre en plus est très souvent lié a la consenguinitée.
Parfois il peu y avoir aucun problème mais d'autres fois cela peu ce dégrader au fur et a mesure du temps.
A surveiller.
Biensure je ne veux pas t'inquiété mais c'est meu d'examiner un chon avant de l'avoir ^^'
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)