mon bebe cochon d'inde est bisard

Utilisateur anonyme

salut jai eu 2 bebe cochon d'inde qui vien d'etre sevrer et il est bisard jai l'impressions qu'il ne mange es-que ses juste une appréenssions et ses le temps qu'il s'habitue ou esque ses grave voilat merci de vos aides

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est surement le temps qu'il s'habitue ne tkt pas il va manger il a peur être peur c'est normal il est petit

il a sa nourriture a porter de bouche ? :-) tu lui propose des petits légumes et fruits ?

ne tkt pas le cochon d'inde c'est manger dès le début

Utilisateur anonyme

Est ce que tu lui propose la même alimentation que la ou tu les a eu ?

C'est important de ne pas changer d'alimentation brusquement et surtout dans un période de stress (comme le changement d'environnement).

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse il a commencer a manger et son frère aussi car jai eu de frère cochon d'inde qui viens juste d’être sevrer et il a peut prés la meme alimentation que quant il était avec leur maman donc merci mais ai une autre question mes cochons d'inde font un petit couinement quant il sont essemble ou quant je les ai prix et que je les ramene dans leur cage et je voulais savoir quesque cela veux dire et si je les embaite quant je les prend .voilat encore merci pour vos reponse

Utilisateur anonyme

Ils ont quels âge ? Que leur donne tu as manger ? Tu utilise quelle litière ?

Tout dépend comment ils couinent, ça peut être de la peur ou de la joie. Es plutôt des ptit cris qui te font mal au coeur ou des ptits " truite truite " joyeux ?

Utilisateur anonyme

il ont un mois et une semaine je leur donne a manger des fruits et legume du foin et de pelllet extréduer

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est des bruits tu peux te faire une idées en surfant sur le net. Tu peux entendre des cochons d'inde et on t'explique ce que les différents sons signifient.

Et bon là ils semblent manger donc je pense que tu n'as plus de problèmes à ce niveau-là.