Mon amour de kiwi

Valkiwi

Bonjour

Samedi en rentrant chez moi j’ai entendu mon cochon d’inde Couiner et il bavait j’ai vite appelé la clinique vétérinaire et je l’ai emmené en urgence on m’a dit qu’il fallait l’hospitaliser car il avait de l’air dans l’estomac et il fallait donc le sonder

malgré les frais je n’ai pas hésité

Dimanche matin il avait mangé seul et fait quelques crottes on me dit qu’il sera sortant mais de rappeler vers 18 heures mais voilà à 18 hrs finalement le vétérinaire ne le trouve pas en grande forme et préfère le garder et me demande de rappeler lundi matin matin et malheureusement lundi matin kiwi était parti

Je regrette de ne pas être parti le chercher ce dimanche soir pour qu’il puisse être avec moi et s’endormir avec moi dans un endroit connu au lieu d’etre dans une cage

Quel regret je ne pensais pas que cela ferait si mal

2 réponses
Nala0106

Bonjour,

oui c est triste ! j'ai une amie aussi qui a eu le même problème, véto opération car il avait un kyste énorme;

du coup décédée le soir même. Ils sont très fragiles.

Cordialement.

Valkiwi

Merci pour votre réponse c’est gentil

Cordialement