Mise bas pour bientôt ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,ma cochon d'inde est gestante mais je ne sais pas depuis quand,et j'aimerais savoir quand elle va mettre bas.

Elle est vraiment très grosse,et on voit les petits bouger dans son ventre.Quel sont les indices qui fait qu'elle va mettre bas ??

2 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Va chez le vétérinaire !!

Je sens que je vais m'arracher les cheveux...

P'titefleur

Des posts de ce genre sont encore plus nombreux pendant les vacances.....