Mise bas de mon cochon d indeCochon d'Inde
Posté par Cl2aril y a 1 an
Bonjour, ma cochon dinde à mis bas ses petits dans la nuit de vendredi 17/01 à samedi 18/01, tout c'est bien passé (même si c'était la grande surprise!) Mais je ne m y connais pas tellement, elle s'occupe parfaitement bien de ses bébés mais voilà, elle fait "pipi" si je peux appeler ça comme ça de couleur blanc et pas si liquide que ça, je ne sais absolument pas ce que c'est, si quelqu'un pourrait m éclairé, merci !!
Posté par Provéto Junior Conseilil y a 1 an
Bonjour,
Il est possible que votre cochon d'inde excrète juste les restes de placenta ou annexes embryonnaires après sa mise bas. Cependant, des sécrétions blanches peuvent aussi être signe de pathologie (infection de l'utérus par exemple). Le mieux serait donc d'appeler un vétérinaire afin de demander conseil et aviser si une consultation est nécessaire ou pas.
Cordialement,
Lucie
Il est possible que votre cochon d'inde excrète juste les restes de placenta ou annexes embryonnaires après sa mise bas. Cependant, des sécrétions blanches peuvent aussi être signe de pathologie (infection de l'utérus par exemple). Le mieux serait donc d'appeler un vétérinaire afin de demander conseil et aviser si une consultation est nécessaire ou pas.
Cordialement,
Lucie
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message