Mise bas

Utilisateur anonyme

Ma Femelle Cochon d'inde a mis Bas ce matin et Les petit etait mort a la naissance il y en avait deux ! Je voulait savoir Comment sa se peut quils soit mort

?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà un lien où tout est très bien expliqué.

http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Désolée pour les bébés cochon d'indes! :(

Utilisateur anonyme

Tu les voulais ses petits ?

Désolé

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi,

Elle avait quel âge ??

Ces peut-être a cause de l'âge, ou peut-être que c'est parce-que ce n'est que la première portée et souvent la première se passe mal =(

Utilisateur anonyme

moi, ma femelle a eu 4 bébés dont 2 mort-né...

c'était acause de sa cabane, elle était trop petite et elle les a écraser...

Utilisateur anonyme

Merci a tous Oui je les Voulait j'etait tres impatient , Peut etre que c'est sa 1 ere portée ou peut etre a cause de la cabane Mercin a tous ;)