Mini-carotte entière ou coupée ? + Foin

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai encore besoin de vos lumières ^^

Je sais que Chibi est un rongeur. Mais cf les photos que j'ai enfin réussi à prendre, mon petit mâle (c'est certifié depuis hier) est tout petit encore. Mieux vaut-il que je lui mette de petites carottes (longueur d'un petit doigt) entière ou en les coupant en morceaux ?

En tout cas, je suis bien contente, Mr aime un peu de tous les légumes et fruits que j'ai put lui proposer actuellement (fruit en petite quantité, j'essaye de savoir ce qu'il aime pour lui proposer une alimentation variée). Et mon lézard se plaint pas, lui qui n'aime pratiquement QUE la laitue a quelques fruits qu'il aime bien en plus.

Et dans les animaleries de ma région, on propose plusieurs sortes de foin (les plantes séchées variant). Pensez-vous que ce soit une bonne idée de lui en offrir des différents de temps en temps ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux les mettre entière s'il n'a pas de problème aux dents. N'ounlie pas de les laver.

Utilisateur anonyme

il faut les mettre entière comme ça il fera ses dents dessus.

Il est très beau en tout cas, il me fait penser à ma couik quand elle était petite.

il aura surement de grands poils quand il grandira

Alexianev

Oh, il est trop chou !

Moi je dis, c'est à toi de voir, s'il a pas de soucis pour manger, fait comme tu le souhaites pour les carottes.

Pour le foin, oui tu peux changer de temps en temps, en tout cas les miennes apprécient que je leur change de temps en temps la marque, car au bout d'un certain moment elles se lassent, alors j'achète un ou deux paquets d'une autre marque, puis je reviens à celle que je prend avant.