Mettre son cochon d'inde sur l'herbe ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si vous mettez vos cochons d'inde sur l'herbe ?, car certains prétendent que c'est dangereux.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si l'herbe n'est pas traitée il n'y a aucun soucis :)

C'est même recommandé pour leur alimentation

Utilisateur anonyme

D'accord, malheureusement chez moi elle est traitée! :)

Utilisateur anonyme

Là il ne vaut mieux pas :/

Elle est traitée comment ?

Utilisateur anonyme

Bonne question! Je demanderai à mon père, il s'y connaît mieux que moi! :)

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme

sinon tu peux faire un endroit à l'écart pas traité mais assez loin de l'endroit traité si tu as un grand jardin.

Utilisateur anonyme

je pense u'il n'y a pas de problèmes !! en plus il va adorer !!

mais par contre si ton herbe est traitée, je te le déconseille !! tu pourrais dans ces cas là quand même installer un enclos dans un coin qui lui seraitréservé, avec de l'herbe non traitée je pense