Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes petits chons :)Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Comme certaines le savent , mes petits sont nés le 2 août , il y à un mâmle (le blanc et crème) et deux femelles . Ils sont trop adorables , et courent partout. Voici Gribouille , le petit mâle , il était un peu craintif mais ça va mieux .
Voici Elie , elle est toute fofolle et court partout , elle bouge tout le temps !
Et là , c'est Arabica , elle est trop adorable , bon par contre dès qu'on la touche elle appelle maman et râle tout le temps !
Les animaux sont bien plus humains que l'humain lui même.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ils sont trop mignons
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ADORABLES oui ^^
Les animaux sont bien plus humains que l'humain lui même.
Reporter un abus
Pub
Et le père et la mère il ressemble à quoi ? Vous avez toute la famille vous allez garder leur 3 enfant ?
Reporter un abus
il sont trop chou !!! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils sont vraiment adorables^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
trop mimi
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a écrit:
« trop mimi »

j'adore le petite bouille de gribouille ^^
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pareille
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ooooh ils sont trop migons!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)