Mes petits chons :)

Utilisateur anonyme

Comme certaines le savent , mes petits sont nés le 2 août , il y à un mâmle (le blanc et crème) et deux femelles . Ils sont trop adorables , et courent partout. Voici Gribouille , le petit mâle , il était un peu craintif mais ça va mieux .

Voici Elie , elle est toute fofolle et court partout , elle bouge tout le temps !

Et là , c'est Arabica , elle est trop adorable , bon par contre dès qu'on la touche elle appelle maman et râle tout le temps !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons

Utilisateur anonyme

ADORABLES oui ^^

Utilisateur anonyme

Et le père et la mère il ressemble à quoi ? Vous avez toute la famille vous allez garder leur 3 enfant ?

Utilisateur anonyme

il sont trop chou !!! ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment adorables^^

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

trop mimi

j'adore le petite bouille de gribouille ^^

Utilisateur anonyme

Pareille

Utilisateur anonyme

Ooooh ils sont trop migons!

Utilisateur anonyme

Gribouille est trop drôle il est tout mini :)

Ben la mère et le père je les ai sur un autre sujet, ils sont blancs noirs et roux :)

On va peut être garder Arabica, les deux autres ont déjà une famille qui les attends :)