Mes parents ne veulent pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Alors voila, mes parents ne veulent pas que jai de cochon d'inde. Pourtant j'en reve !

Pourquoi ils ne veulent pas ?

Car mes freres ont eu des rongeurs et ils ne se sont pas bien occuper d'eux alors que moi je sais que je vais tres bien m'en occuper. Sa m'eneve beaucoup ... Pouvez vous m'aidez ?

Surtout que j'ai tout prevu, moi et les animaux... Je regarde pleins de videos qui explique comment leur couper les ongles, laver la cage, les laver...ect.

J'en suis presque passionnée...

Merci de votre reponse.

15 réponses
Utilisateur anonyme

il faut être passionnée ;)

tu leur a dit que tu avez regarder pleins de vidéo comme ça ?

a tu le temps de t'en occuper ?combien de temps par jour tu peut lui consacré ?

tu as dit a tes parents que toi ,tu n'est pas tes frères et que tu sauras t'en occuper supplie -les et dit leur que si tu t'en occupe pas ,il te direr non pour avoir un animal ,dis leur juste un essaie mais toi de ton cote il faudra t'en occuper

Utilisateur anonyme

Heu c'est pas à nous de convaincre tes parents

Si ils ne veulent pas c'est qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête

Ma fille veut absolument un Dalmatien bah non moi veux pas xD

Beagelou

Oui il y a plein de posts comme celui ci mais si tes parents ne veulent pas on ne pourra rien changer. Et comme tu l'as dit si tes frères s'en sont mal occupé je comprend tes parents qu'ils ne veulent plus.

Sinon,désolé

Utilisateur anonyme

Laboxeuse: Non je ne leur dit pas car des que j'en parle sa les enerve... Oui je oeux m'en occuper le matin et le soir et puis sa depend du jour ! La plus part du temps j'aurais beaucoup de temps a leur consacrer. Oui je leur est dis mais malheureusement sa ne change rien que je leur dise que je ne suis pas mes freres...

Oui je connais cette responsabiliter car il y a pas longtemps j'allais chez des amis pour m'en occuper lorsqu'ils n'etaient pas

En tout cas merci je ferais de mon mieux !

Clementine : Oui ne t'inquiete pas sa je le sais. Je veux juste avoir des conseille pour ceux qui on deja vecu sa ou alors ceux qui veule me donner des conseilles.

Un chien mes parents ne cederont jamais sa j'en suis sure xD Mais sa je peux comprendre !

Utilisateur anonyme

Faut pas oublier qu'un animal est une charge pour plusieur année !

Je peu savoir qui va payer les dépence de ce chon?

Utilisateur anonyme

tu as 21 ans et tu es encore chez tes parents pourtant t es adultes donc prend un appart ou maison et tu auras ce que tu veux

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'elle ne peut pas se le permettre Végas, tu verras ^^

C'est bien quand même quand maman tu fais a manger et te nettois ta chambre (plus ou moins XD

Sinon moi mes parents n'ont jamais voulu que j'ai d'animaux aussi; du coup quand j'ai eu un peu d'argent et que je suis partie (pour mes études) et ben j'ai eu d'abord mes rates et un an aprés mon chien. Mais il faut savoir que ça reviens cher .. Je parle plus pour le chien ^^

Aprés pour un chons je ne sais pas ce dont ils ont besoins et quel est le budget !

Beagelou

Oui surtout que mnt elle a seize ans.

Utilisateur anonyme

Pas évident de convaincre des parents, je le sais que trop bien!

Quand j'avais 10 ans, je m'ennuyais tellement que je voulais un animal, mais ma maman voulait pas.

A force d'insister, c'est ma soeur ainée de 15 ans d'écart qui m'a aidé à les convaincre.

Sinon seule, cela n'aurait pas été possible! Et puis en devenant maman moi-même, j'ai mieux compris pourquoi elle voulait pas, ma maman! Ma fille qui voulait absolument un cochon d'inde, à 10 ans aussi, s'en occupait quand elle voulait bien! Mais comme moi je suis passionnée d'animaux, j'ai accepté de reprendre le relais. Et après tous les animaux qui sont arrivés chez nous, c'est moi qui les ai voulu, et je savais que ce serait moi la responsable, comme ça je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, si je râle pour changer la cage! prends ton mal en patience, tu pourras faire ce que tu veux quand tu auras un travail et ton chez toi!

Utilisateur anonyme

cc moi c pareil avec mes parents il ne veulent pas c la grosse galère

J'aimerais trop en avoir ***** a la fin