Mes nouvelles dans la famille : Nutella et brume .

Utilisateur anonyme

J'ai des nouvelle dans ma famille: Nutella et brume .

Je n'ai pas pris le chon gris car il ne s'entendais pas tellement avec Brume ( la chonne rosette noir ) que je n'ai pas appeler Nuit .

Donc nous avons pris une femelle poils cours noir avec une rayure marron nutella et des tache sur la tete : une blanche, 5/6 marron nutella .

Voila je voudrai juste des conseils pour les apprivoiser .

Merci au revoir .

2 réponses
Utilisateur anonyme

merci .

Utilisateur anonyme

Cool ta nouvelle famille tu verra les chons sont des amoures. Pour ce qui est des conseils va sur les sites spécifiques sur les cobayes désolés de ne pas avoir les noms en tête. BY