Mes cochons d'inde tremblent

Utilisateur anonyme

est ce normal ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, à quel moment vos cochons-d'inde tremble ?

amicalement francine

Utilisateur anonyme

eu ba souvent quand t-il dorment enfin quand ils sont coucher ( femelle )

Utilisateur anonyme

Vous avez mis quoi comme litière ? Car ils ne doit surtout pas être humide sous le corp et être en courant d'air.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors tout d'abord quand ton cochon d'inde tremble est ce qu'il fait un bruit du type "grouuuuuu"?

Au quel cas oui ce serait normal il groule ^^

Si ce n'est pas ça, quand il tremble est ce qu'il claque des dents?

Au quel cas se serait une démonstration d'énervement ou de peur

Pour fini, si ce n'est ni l'un ni l'autre. !est ce que ton cochon d'inde est dans une pièce humide et/ou froide?

Au quel cas il faudrait le changé de place avant qu'il ne tombe malade.

Utilisateur anonyme

cela m'arrive à moi aussi mais c'est surtout quand ils entendent un bruit bizarre