Mes cochons d'inde ont diminuer leurs nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis 1 semaine mes cochon d'inde ne mange quasi plu leur grains et mangent leur foin mais en petite quantité

(j'ai la mere, le pere et le bébé de deux semaine)

2 réponses
Sofi771

Pourquoi le mâle et la femelle ne sont ils pas séparés ??!

Les petits à partir de leur 3semaines doivent être séparés, les femelles d'un côté et les mâles séparés de l'autre.

Stop les graines et passe sur des extrudés simple spécial chons (attention à effectuer une bonne transition).

Et quelle foin leur donne tu ?

Un foin soit être de bonne qualité, bien vert, pas poussiéreux et sentir bon.

Tu peut aussi essayer des foins aux fanes, carottes, pomme etc.. Pour les appâter un peu plus.

Combien de vitamine C ont ils ? En quelle quantité et sous quelle forme la leur donne tu ?

Leur état général a t'il changé ou pas ?

Utilisateur anonyme

Tout à était dit au dessus, par Sofi.

Je surligne la partie "Séparée le mâle et la femelle " et aussi " Séparée les petits à partir de 3 semaines ".

C'est important !