Mes cochons d'inde ont des plaques derrière les oreilles

Utilisateur anonyme

jai 2 cochon dinde et ils ont eux 2 des plaques marrons derriere les oreiles je me demandes si ils on un debut de gale ou otre chose . je sai kil fo ke jaille o veto mai je voudrai pos y aller pour un rien ki va me couter une fortune ou chez un veto pos compétant!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

svp pouvez vous me repondre

Utilisateur anonyme

tous les cochon d'indes on des plaques sans poils deriere les oreilles. Moi elle sont blanche car a cet endroit ma chonne a le poil blanc. Les tien doivent avoir le poils marron a cet endroit je pense.

Biscotte28

C'est des plaques ou bien la couleur des poils qui est marron ??

Utilisateur anonyme

des plake et le poil

Utilisateur anonyme

ba alors c normal ne tinquiete pas. moi aussi au debut je me suis inquieter, j'ai meme cru que c'etait la teigne mais non en fait! ce n'est pas non-plus la gale

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

tu peux faire une photo des plaques?

Moi avec les miens je suis passée par la gale et la teigne donc je sais reconnaitre les plaques.