Mes cochons d'Inde éternuent

Utilisateur anonyme

mes cochons d'indes éternuent beaucoup pourtant il fait asser chaud dans ma chambre est normal?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont surement un gros rhume, il faudrait consulter un véto ;)

Ou une allergie. Qu'utilises-tu comme litière ?

Utilisateur anonyme

Oui cest surement la litiere le fouin et certaine sorte de copeau font étérnuer

Utilisateur anonyme

Les copeaux qui font éternuer c'est surtout les copeaux de bois (la sciure) car c'est dangereux pour leur voies respiratoires ;)

Utilisateur anonyme

Tout d'abord comme le dit Véro le copeau de bois "spécial rongeurs" n'est pas très conseillé Etant plein de poussière il provoque des allergie.

Si tu vois que le nez de ton cochon d'inde est vraiment sale consulte un vétérinaire au plus vite.

Utilisateur anonyme

oui, la litière. En plus, je change mes chonchons deux fois par semaine et lorsque je met la litière copeaux, je met un produit anti-tic et puces. Mais attention, attendre au moins une demi-heure avant de remettre votre chonchon

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas utiliser la litière de copeaux c'est nocif pour leur voies respiratoires

Utilisateur anonyme

Pour le cochon d'inde il est conseiller d'utiliser de la litière de chanvre