mes cochon dinde vienne de mourir je veux en adopter d'autre remort

Learqlme

Bonjour a tous et a toute

Voila le 9/11/2018 mon cochon dinde flash est mort puis le 10/11/2018 mon autre cochon dinde tchoupi est morte puis le 11/11/2018 mon dernier cochon dinde caluméro est mort ( la plus vieille avait 4ans et le plus jeune 1an et demi)

Je suis vraiment vraiment très triste je les aimaient très fort j'en revient toujour pas qu'il ne soit plus la, c'est aller tellement vite...

Mais tellement que je suis triste j'ai envie d'adopter une autre petite boule de poil

Non pas les remplacer sa c'est impossible

Mais pour "soulager" un peu mon coeur de la tristesse, mais quand je repense à se que je veux faire j'ai des remord je me dit que suis une sans coeur et je c'est pas quoi faire aider moi s'il vous plais

Merci

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils sont mort de quoi les autres ? Ils étaient jeune :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Learqlme

Ma femelle d'une pneumonie

Et les deux autre était intestinaux

Learqlme

Ils sont mort de quoi les autres ? Ils étaient jeune :(

Ma femelle d'une pneumonie Et les deux autre était intestinaux

Meysaki

Ça ressemble à une sorte d'épidémie... Peut-être la Coccidiose...

Learqlme

Ça ressemble à une sorte d'épidémie... Peut-être la Coccidiose...

Peux être ma veto men a pas parler je suis vraiment au fond du troue

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Moi personnellement j'en reprendrais

C'est pas les remplacer c'est combler un manque.

Ma dernière York est morte en mars 2015,

5 mois après j'ai acheté 2 chihuahua.

Pas pour la remplacer..je pense tjr à elle.

" lolo1403 "