Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes cochon d Indes sont hyper actifs ??Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Depuis leur adoption ( 1mois) mes cochon dindes (femelles âgés de 1 ans ) elle court sans arrêt dans leur cage au moins 5min par jour , ce qui parait inquiétant c est que la cage est grande et que mes 2 rongeurs sprint a une vitesse impressionnante comme s il était hyper actif . Je me posais donc la question si cela est dangereux pour eux , ou alors une maladie ou un manque de quelque chose , bref j espère que vous pourriez m aidez merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Tu les sort combien de temps par jour ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Svpaidermoi a écrit:
« Depuis leur adoption ( 1mois) mes cochon dindes (femelles âgés de 1 ans ) elle court sans arrêt dans leur cage au moins 5min par jour , ce qui parait inquiétant c est que la cage est grande et que mes 2 rongeurs sprint a une vitesse impressionnante comme s il était hyper actif . Je me posais donc la question si cela est dangereux pour eux , ou alors une maladie ou un manque de quelque chose , bref j espère que vous pourriez m aidez merci »
C'est normal pour un cochons de courir et de sauter partout ! Quand ils s'y mettent ils sont parfois tres rapide Mais il faut les sortir regulierement plusieurs heures part jours pour qu'ils puissent se defouler comme il le souhaite. Le mieu encore est qu il vivent en parc ou dans une piece securisée
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Pub
Merci de vos réponses, je les sorts 3 fois par semaine et quand je refais leur cage , cela est assez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Svpaidermoi a écrit:
« Merci de vos réponses, je les sorts 3 fois par semaine et quand je refais leur cage , cela est assez ? »

Non pas du tout ils ont besoin de sortie quotidiennes d'au moins 2h (et encore je trouve cela peu 2h quand je vois mes cochons d'inde qui vivent en semi libertée)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
svpaidermoi trouve un petit enclos grillagé ou fabrique en un (quelques tasseaux et du grillage) pour les faire gambader dehors, mais si ça peu te réconforter ça montre qu'ils sont en bonne santé
L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Reporter un abus
Ok merci à tous de vos réponses ça m’a beuacou aidé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)