mes cochon d'indes font quelque chose de bizarre ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde :)

quand je met ,mes chons dans leur cage qui vient d’être changer donc tout propre et il se roule et saute en secouant la tête on dirait que il y a quelque chose sur eux ,alors j'ai regarder dans le poil pour voir si l y a pas de poux ou de puces ,et il a rien du tout il ont un beau poil ,sans croutes ,et il y a pas d'endroit ou il manque des poils .

a votre avis pourquoi ils font sa ?

et désolé si le titre et pas précis mais j'avais rien trouver d'autre ^^

merci a bientôt tout le monde :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi, les miens font ça aussi, ils sont heureux ;)

Utilisateur anonyme

ha bon sa va alors hihi :)

Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi ils font ça au début j'ai eu la meme réaction que toi mais j'ai compris qu'ils étaient heureux ^^. c'est trop chou de les voir faire ça

Utilisateur anonyme

Ce sont des sautes d'humeur. Les miens aussi le font parfois. C'est un bon signe :)

Utilisateur anonyme

l'effet pop corn loool !!! le mien fait ça aussi !!!