Mes cochon d'Inde peuvent ils manger des feuilles d'aubergines

Chons

Bonjour

Mes cochons d'Inde sont habitués depuis qu'ils sont tout petits a manger plein de légumes et là j'ai couper pas mal de feuilles d'aubergines pour entretenir mes pieds qui ne sont pas traitées. Je voudrais savoir s'il est possible de leur donner les feuilles. Merci d'avance

8 réponses
Bibichon

Les miens mangent le bout des aubergines où il y a une partie de feuille. Ils adorent ça et n'ont jamais eu de soucie de santé suite à cela.

Donc je pense que vous pouvez leur donner sans soucis.

Lilamande

Ah oui Bibichon ? moi qui coupais toujours le bout de l'aubergine, je pensais que ça n'était pas bon...maintenant je leur laisserai

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Bibichon

Oui oui ils adorent le bout! Même plus que le reste du légume je dirais! Mais peut être que ce sont juste mes chons qui ont des goûts bizarres?

Dites moi si vous essayez avec les vôtres :)

Lilamande

Du coup je vais aussi donner le bout de la courgette aussi ;)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Cookilliette

Bonjour j’ai une question est ce qu’ont peut donner des feuille de chou au cochon dinde mon épicier m’en a donner mais je ne trouve rien sur internet

Merci a vous ✌

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour j’ai une question est ce qu’ont peut donner des feuille de chou au cochon dinde mon épicier m’en a donner mais je ne trouve rien sur internet Merci a vous ✌

Il me semble que c'est deconseillé

" Amel' Passionnée "
Lilamande

à éviter en effet les feuilles de chou, c'est pas bon pour le transit

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Cookilliette

Tres bien je vous remercie pour vos conseil