Mes bébes cochon d'inde se battent

Margot-Cht

Bonjour,

J'ai acheté le 29/10/15 un cochon d'inde femelle, et le 05/12/15 deux petits sont nés. Je voudrais les séparer mais quand je l'aient retire de leur mère ils se battent. Et quand je laisse un tout seul et l'autre avec la mère il couine comme pas possible (celui qui est tout seul)

Merci de votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de les métre chacun dans un coin et le lendemain tu essaye de les raprocher et si sa ne marche pas bas tu recommence sa marche super bien 100 % de réusitte.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté le 29/10/15 un cochon d'inde femelle, et le 05/12/15 deux petits sont nés. Je voudrais les séparer mais quand je l'aient retire de leur mère ils se battent. Et quand je laisse un tout seul et l'autre avec la mère il couine comme pas possible (celui qui est tout seul

Merci de votre aide

Margot-Cht

merci je vais essayer 🙄