mes 2 cochons d'inde mâles timides

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deux cochons d'inde mâles depuis maintenant un mois et demi et ils sont toujours très timides.. Que dois je faire pour qu'ils n'aient plus peur etc? :/

Merci!

1 réponse
Utilisateur anonyme

prendre ton mal en patience et les apprivoiser en les prenant régulierement sur toi (fait leur des papouilles donne leur de ta main a manger , ou installe les sur toi bien caler dans tes bras pour qu'ils se sentent en sécurité. et sort les de leur cage pour qu'ils gambadent et normalement ils devrait vite devenir hardi car sinon ils vont devenir sauvage et tu aura du mal a les tenirs quand tu les soignera ou autre