Me remettre de la disparition de mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Comment me remonter le moral le plus vieux de mes cochons d'Inde est mort vendredi chez le veterinaire et j'ai du mal a m'en remette comment faire

Il s'appelait coocki il était tellement gentil 🤧

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que c dursurtout si vous aviez un lien fort j'ai moi aussi perdu mon cochon d'inde il y as un ans le conseil que je peux te donner et de faire se que tu aime et qui te fait plaisir sort vas voire des amis sa fait du bien ! Je te souhaite bon courage👋

Utilisateur anonyme

C'est dur mais dis toi que il a eu un vie heureuse avec toi !