Maxi Zoo dans la ville Saulx-Les-Chartreux !!!!!!!  :((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Sertusss

Maxi Zoo dans la ville Saulx-Les-Chartreux !!!!!!!  :((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Ce magasin vend des animaux plein de puces/poux !!

Un petit cochon d’inde apporté de chez eux a fait contaminer au moins de 48h plusieurs autres animaux que nous avons déjà!

Par principe, j’ai fait retourner cet animal chez eux (et, bien évidement, ils sont refusé le remboursement en disant qu'ils s'en fichent si je laisse des avis sur leurs "business" sur le net) afin de ce faire remplir les poches une fois de plus) et viens de payer le double du prix de l’animal pour la désinfection de mes animaux domestiques,

(sans la garantie qu’on ne galérera pas encore durant 1 an avant de ce débarrasser totalement de l’infection de Maxi Zoo!

Je suis qqn qui est toujours très occupé, mais je prends bien 1/2h de mon temps pour avertir les futures victimes.

A Fuir !

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne suis pas vraiment surprise de cette annonce, toutes les ventes d’animaux devraient être banni des animaleries, acheter là bas entretien le maltraitance animale.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bibichon

Je suis bien d'accord avec Kikaah! Il faut boycotter au maximum ces animaleries qui s'en foutent complètement du bien être animal :'((( Malheureusement Sertusss vous l'apprenez à vos dépens et vos animaux aussi!