Mauvaise nouvelle

Amel'
Amélie, 17ans

Cela fait un moment que je suis venu sur le forum..

Je reviens avec une mauvaise nouvelle, il y a de cela quelques semaines, Spoke nous a quitté

Il allait sur ses 4ans, il nous a quitté trop jeune..

Ma vétérinaire ne savait pas pourquoi, il ne mangeait plus, il s'est pourtant fait limé les dents plusieurs fois, il n'avait pas d'abscès...Mais il sécrétait beaucoup de salive et n'arrivait plus a manger quoi que ce soit de dur..

Je ne cherche pas a vous demander ce qu'il pouvait avoir, je souhaitait juste m'ouvrir sur le décès de mon petit loulou..

" Amel' Passionnée "
1 réponse
Tania28700

Bonjour Amel'

Triste nouvelle, si jeune, je comprends ton désarroi, courage à toi surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "