Mauvaise nouvelle ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit, Mirabelle avait perdu du poids. Et bien ce n'est pas à cause d'une dépression, c'est qu'elle a une dent qui pousse vers une de ses joues ...

Du coup elle se fait opérer lundi matin ...

Et elle a aussi une diarrhée (on la traite)

J'ai très peur pour l'opération 🤧

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Anais,

Je sais que c'est dur et je sais que tu as peur.

Je comprendrais si tu es triste mais si il ne font pas l'opération elle risque d'avoir des douleurs horrible.

Bon courage à toi et ta chonne et j'espère qu'elle s'en sortira.

Et si elle meurt ( dsl de dire ce mot :( ) elle aura vécu une vie heureuse avec toi.

J'espère que l'opération se passera bien...

Bisous ma belle

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donc cela pourrait également expliquer la raison de son agressivité...

J'espère que l'opération se passera bien, bon courage !

Utilisateur anonyme

Merci ...

J'ai très peur qu'elle ne survive pas ... Mais elle serait encore + malheureuse en animalerie, il l'aurait laisser mourir ...

Elle mange que de l'herbe et un peu de fane de carotte (et un peu de foin).

Utilisateur anonyme

oh ma pauvre🤧gribouille croise les pattes pour toi!👌

Utilisateur anonyme

Merci ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Chirurgie n'est pas égal à la mort de l'animal, c'est sûr que les risques ne sont pas nuls que ce soit chez les animaux ou les êtres humains... Mais aujourd'hui il y a de grandes avancées dans le domaine des NACs et les décès lors de chirurgies se font de plus en plus rares. Donc ne t'inquiète pas trop et ne soit pas pessimiste ! C'est sur qu'on s'inquiète pour nos loulous, c'est tout à fait normal mais il ne faut pas penser à leur mort etc... C'est encore plus frustrant, stressant, angoissant...

Utilisateur anonyme

Merci Rodents ^^

Ma véto NAC est très compétente, aucun cochon d'inde qu'elle à opérer est mort (enfin à ce qu'elle nous a dit).

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bon courage pour son opération,

merci de donner des ses nouvelles après l'opération.

" lolo1403 "