Manque de poil arrière train

Utilisateur anonyme

Depuis qu'il est petit , mon cochon d'inde , Spoke

a un endroit sans poils sur son arrière train. Ça fais un petit trou mais je me demande toujours c'est quoi :/ Je trouve ça bizarre car mon autre Cochon d'inde n'as pas ça

Si quelqu'un a une idée ou biens si c'est normal , dites le moi ^^'

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal , certains l'on mais d'autre non c'est juste son anus à mon avis

Celine2

Coucou non c est une glande que les cochons d Inde mâle ont et qui répand leurs odeurs aux autres .

J ai eu la même inquiétude que toi et j ai demande à l éleveuse de mon chon .

Donc rien d anormal c est une zone qu il n aime pas qu'on touche et qui parfois ne sent pas très bon .

Comme le tiens est à poils ras ça se voit plus .

Utilisateur anonyme

Oki merci :)