Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

MANK d'afectionCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 oou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion kil nest pas afectif jariv a le prendre mai il allerre tromatiser aidez-moi svp
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
S'il-te-plaît peux tu écrire lisiblement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 ou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion qu'il nest pas afectif jarive a le prendre mai il allere tromatiser aidez-moi sil vou plai
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
" Bonjour, voilà j'ai un cochon d'Inde que j'ai depuis 1 ou 2 mois, et il a 1 an mais j'ai l'impression qu'il n'est pas affectueux. J'arrive a le prendre mais il a l'air traumatiser.
Aidez-moi s'il vous plaît ?"
Voila, je pense que c'est plus lisible.

Bon, il n'est pas affectueux c'est sa ? Et bien c'est son caractère. Ou peut-être est-il malade ? Ou il a peur de toi. Tu le prends délicatement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
eu je sui obliger de le fair sortir de sa cabane
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Sarah, si tu l'oblige à sortir il pense que ce n'est pas gentil or toi tu veux juste le prendre dans tes bras. Mais au lieu de l'obliger à sortir essaye de l'attirer avec un morceau de fruit, quand tu le prends dans tes bars, rassures-le, chuchote lui des mots, donnes-lui des friandises. Tu dis qu'il est traumatisé alors déstresse-le, ne lui fait pas peur ...
Théthé =]
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci de ton conseil
Reporter un abus
APPREND A ECRIRE AVANT DE PARLER,RAH
Reporter un abus
Théthé a raison rassure le et si il ne veut pas sortir ne le force pas il faut du temps pour gagner la confiance de l'animal sa ne se fait pas comme sa :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je crois tout a été dit,c'est sûr que ça prend du temps de gagner la confiance d'un animal mais après c'est super ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)