MANK d'afection

Utilisateur anonyme

bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 oou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion kil nest pas afectif jariv a le prendre mai il allerre tromatiser aidez-moi svp

10 réponses
Moli

S'il-te-plaît peux tu écrire lisiblement ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 ou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion qu'il nest pas afectif jarive a le prendre mai il allere tromatiser aidez-moi sil vou plai

Moli

" Bonjour, voilà j'ai un cochon d'Inde que j'ai depuis 1 ou 2 mois, et il a 1 an mais j'ai l'impression qu'il n'est pas affectueux. J'arrive a le prendre mais il a l'air traumatiser.

Aidez-moi s'il vous plaît ?"

Voila, je pense que c'est plus lisible.

Bon, il n'est pas affectueux c'est sa ? Et bien c'est son caractère. Ou peut-être est-il malade ? Ou il a peur de toi. Tu le prends délicatement ?

Utilisateur anonyme

eu je sui obliger de le fair sortir de sa cabane

Utilisateur anonyme

Sarah, si tu l'oblige à sortir il pense que ce n'est pas gentil or toi tu veux juste le prendre dans tes bras. Mais au lieu de l'obliger à sortir essaye de l'attirer avec un morceau de fruit, quand tu le prends dans tes bars, rassures-le, chuchote lui des mots, donnes-lui des friandises. Tu dis qu'il est traumatisé alors déstresse-le, ne lui fait pas peur ...

Théthé =]

Utilisateur anonyme

merci de ton conseil

Utilisateur anonyme

APPREND A ECRIRE AVANT DE PARLER,RAH

Utilisateur anonyme

Théthé a raison rassure le et si il ne veut pas sortir ne le force pas il faut du temps pour gagner la confiance de l'animal sa ne se fait pas comme sa :)

Utilisateur anonyme

Je crois tout a été dit,c'est sûr que ça prend du temps de gagner la confiance d'un animal mais après c'est super ^^

Utilisateur anonyme

Pika-Oo apprend a fermer ta bouche, tu nous a assez gonfler pour ce soir !!!