Manger des légumes et des fruits

Francois18

Bonjour j'ai un cochon d'inde de 7 semaines et je voudrais savoir a quel age il peut manger des légumes et des fruits Merci a l'avance

6 réponses
Polka Chou

Bonsoir ,

Et bien il peut en manger dès maintenant si il en a en petite quantité , et en petit morceaux pour les débuts

Utilisateur anonyme

Bonsoir, les cobayes peuvent manger des aliments solides déjà quelques heures après leur naissance et continuer sans problème après le sevrage. Vous pouvez lui proposer de tout, mais de préférence des aliments mous ou fins, et surtout pas trop gros, et en complément de beaucoup de foin. Veillez à bien vous renseigner sur les apports nutritionnels de chaque aliment (attention à l'excès de sucre, de calcium, d'acidité), et attention aux légumes/fruits interdits 🙂 ...

Isabelle 15

bonsoir je me repere par cette liste que j ai trouvé sur Internet si ça me aide😊

Isabelle 15

2e il y en a 3 a donné régulièrement

quantité limité et a proscrire

Isabelle 15

et voici le 3e

Francois18

Merci beaucoup pour l'info👍