Mâle ou femelle svp

Angieangie95

Bonjour, j ai acheter une femelle cochon d Inde à Truffaut le 30 octobre. À ma grande surprise celle ci était gestante... j ai garder ses bébés nés le 17 décembre. Mais la maman est décéder il y’a 15 jours. Apparement grossesse trop jeune. Merci Truffaut. Je n arrive pas à savoir si les bébés sont mâle ou femelle. Pouvez vous m aider. J ai acheter une deuxième cage au cas où.

14 réponses
Candylegend

Photo un peu trop flou.

Je ne peux pas sexer avec certitude, ça peut être un mâle comme une femelle

Angieangie95

Je vais essayer de la refaire merci 😉

Angieangie95

Je vais essayer de la refaire merci 😉

Utilisateur anonyme

J'ai une bonne technique pour savoir si c'est un mâle ou une femelle tu presses très délicatement la partie du milieu de son organe sexuel et si tu vois qu'il y a un truc qui sort et ben genre ce sera en mal à mon avis mais sur celle-là moi je dirais peut-être plus une femelle

Angieangie95

Voici de nouvelles photos... merci encore

Angieangie95

Candylegend

Je crois que c'est un mâle.

Mais les photos reste plutôt flou, donc, pour vous aidez :

Il me semble voire un truc rose, je sais pas si c'est épais comme un pénis ou celui de la femelle. A vous de voir.

Candylegend

Par contre vous ne voulez sexer qu'un seul bébé ?

Angieangie95

Je l’es regarde souvent les photos sur internet mais je n arrive pas à savoir et comme j en ai deux des bébés je dois absolument savoir pour les séparer au besoin. Merci pour vos réponses quand même. 🙂

Angieangie95

Par contre vous ne voulez sexer qu'un seul bébé ?

Non les deux 😊