Mâle ou femelle ?

Syca

J essaye de savoir le sexe de nos deux bébés.

Ils sont nés le 5/12 er on arrive pas a voir ce qui c'est. Pouvez vous nous aidez svp

Merci d avance

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Pour mykado on dirais une femelle, je ne vois pas bien sur l'autre

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Si la photo est rrop volumineuse essayez de recadree l'image ppur la rendre plus petite

Et d'ailleurs pas besoin de créer un nouveau post : )

" Amel' Passionnée "

Syca

Merci pour votre réponse j'essaye de réduire les taille des photos et de leur faire Mais Ils bougent tellement pas évident. Merci de votre réponse des que j'ai réussi à en prendre une plus net je poste ❤

Syca

Merci pour votre réponse j'essaye de réduire les taille des photos et de leur faire Mais Ils bougent tellement pas évident. Merci de votre réponse des que j'ai réussi à en prendre une plus net je poste ❤