Male ou femelle?

Didiercqfs

Bonjour je narrive pas a distinguer le sexe de mon bébé cochon dinde il me fait penser a un mal et a une femelle....merci

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

avec les poils on ne vois pas grand choses et elle est legerment floue

tenez pour vous aidez

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai l'impression de voir le Y caractéristique de la femelle, mais c'est assez flou. Pour les mâles, si vous appuyez très légèrement en dessous de l'urètre, le sexe ressort et est plus visible. Le mieux reste encore de vous adresser à un vétérinaire. Mieux vaut faire vite en revanche, pour éviter les reproductions entre frères et sœurs qui peuvent survenir très tôt.

Didiercqfs

Merci

Didiercqfs

Une photo plus net

Utilisateur anonyme

Ah ah, j'ai un doute, maintenant j'y vois beaucoup plus un mâle, également pour le petit point qui semble être un petit trou. J'avoue que j'ai toujours fait confiance à mon vétérinaire pour identifier mes bébés 😐

Amel'
Amélie, 17ans

Avec cette photo je pense plus a un male : ) Surtout en comparant au sexe de mes cochons d'indes

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Daccord merci