Male ou femelle

Utilisateur anonyme

Je voudrait savoir si c un male ou une femelle svp👎

11 réponses
Candylegend

C'est quoi comme animal ? Un cochon d'inde ?

Meysaki

Possible de zoom plus ? De loin on dirait un mâle mais pas sur car l'impression qu'il y a des mamelle et que ça fait un Y. Il faut un gros plan net

Candylegend

Moi je vois un mâle, et j'ai zoomé avec mon ordi au maximum.

Levanimaux

Je pense que c’est un mâle

Lyana 27

C'est un mâle

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Pas la peine de faire remonter les vieux sujets où on a deja répondu et où on a tous les même réponses. Le sujet date quand même de 2 semaines.

Lyana 27

Ah j'avais pas vu désoler

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Pas grave :) je te les fait remarquer ici car tu l'as aussi fait avec d'autre sujet, puisque tu vas sûrement que sur la rubrique cochon dinde

Lyana 27

Ouais mais comme je suis nouvelle je fais pas gaffe

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

En effet x)

Tu devrais rester sur l'accueil où il y a juste les sujets récent et tu regqrde ceux qui t'intéresse comme les chons