Mâle ou femelle ?

Sab Emma

Bonjour à tous,

J'ai un peu cochon d'Inde de 6mois qui était normalement un petit mâle mais voilà il a aujourd'hui 6mois et j'ai un sérieux doute sur la chose .il n'a pas comme mon autre cochon les attributs d'un vrai mâle ??! J'ai regardé des vidéos mais rien n'est vraiment claire sur mon Chonchon 🤔 comment pourrais je être sûr ? On envisage de lui mettre un copain mais j'aimerai être sûre avant .

Merci d'avance de votre aide !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Photo

Sab Emma

Utilisateur anonyme

Je pense que c’est un mâle attend l’avie d’autre personne voilà ce que j’ai trouvé sa pourrait t aider

Sab Emma

Merci beaucoup 😉

Utilisateur anonyme

Pour moi ć’est une femelle , il n’y a rien sur le haut

Sab Emma

Bonjour,

Je suis donc allée voir le vétérinaire pour être sûr, et notre petit Carlos est effectivement une petite femelle 😂 donc on change le prénom .

Merci

Utilisateur anonyme

c est une femelle