Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Pourriez-vous m'indiquer si mon cochon d'inde est un mâle ou une femelle ? Il a 4 mois et on me l'a vendue en me disant que c'était une femelle, mais j'hésite...

Je vous remercie d'avance ^^

4 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je crois que c'est une femelle car on peut remarquer la forme d'un Y

" Mimine/Tartine "
Celine2

Bonjour j ai un mal normalement tu devrais voir son zizi si tu presse un peu il sort un peu plus . Sur le mien on sent aussi ses testicules mais il à un an je ne sais pas si il est bien forme à 4 mois

J espère t avoir aide .

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! En regardant bien on dirait vraiment une femelle

Analie

Bonsoir,

Effectivement tu as une petite fifille ;)