Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous contacte car nous avons eu la surprise (plus ou moins bonne) de retrouver ce matin dans la cage de nos cochons d'inde 3 magnifiques petits bébés.

Nous sommes en possession de la maman depuis le 26/05. Nous possédions déjà depuis un an un cochon d'inde qui était censé être une femelle.

Nous avons donc un doute soit nous avons pris la petite déjà enceinte, soit notre petite femelle est en fait un petit mâle.

Je vous joins des photos de ses partis génitales si quelqu'un à un avis sur le sexe merci de nous le donner.

Par ailleurs, nous sommes dans le 71 si quelqu'un veut un bébé cochon d'inde n'hésitez pas à demander....

17 réponses
Dockman

Bonjour,

Je confirme, votre soit disant petite femelle est bien un Monsieur.

Sur votre photo, là où j'y ai inscrit la croix, appuyer légèrement et vous verrez sortir son petit penis ( à l'endroit où j'ai formé le cercle).

Il ne vous reste plus qu'à les séparer ou bien alors de faire stériliser ce Monsieur.

Vous n'avez jamais entendu les roucoulades de cérémonies pendant la parade avant qu'ils ne se reproduisent ?.

Utilisateur anonyme

Non nous n'avons jamais entendu, après nos cochons d'inde vivent en extérieur, on ne les entend pas toute la journée....

Nous venons de faire ce que vous avez dis et aucun pénis n'est sortit!

Je vous remet d'autres photos.

Pour information, ces tétons me semble énorme!

Utilisateur anonyme

je dirais plutôt femelle, mais comment aurais elle pus tomber enceinte si c'était deux femelle?

Utilisateur anonyme

Une belle femelle. La date peut correspondre a une saillie avant l'achat la gestation etant de 63 jours environ (plus ou moins selon les facteurs de vie..) cela est tout a fait possible. Vous l'avez acheté ou?

Clem1606

Ces ont deux petites femelles, elle était très certainement déjà en gestation.

Orely

Bonjour

J'ai 2 cochon d'inde et je souhaiterais savoir le sexe

n°1
Orely

n°2

Mâle ou femelle

Orely

n°2

Mâle ou femelle

liquid_paper
Janette♡

N°3 on voit rien à cause des poils mais n°1, jes dirais mâle mais comme vous avez vu sur le forum chat, je ne suis pas le meilleur pour sexer des animaux... ça m'est certes arrivé plusieurs fois de sexer des chons et la plupart du temps, j'y arrive mais rien qu'avec de photos, c'est pas évident :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Ah oui! On voit un peu n°2 mais je ne suis pas sûr... on dirait une vulve avec un pénis... il vaut mieux laisser les autres répondre... à moins que ça soit un hermaphrodite?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "