Mâle ou Femelle?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes! :)

Je me suis renseignée mais j'ai toujours un doute sur le sexe de mes deux petits bébés cochons d'inde..j'avais demandé 2 mâles en animalerie et je me suis retrouvée avec un mâle et une femelle et je n'ai pas envie que ça recommence! Je vais bientôt devoir retirer les bébés de la mère et j'aimerai une confirmation. ^^

Je pense que "le" brun est un mâle et "la" blanche/noire une femelle ?

Votre avis?

Le brun:

La blanche/noire:

Merci pour votre aide!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense comme toi, le premier un mâle et l'autre une femelle .

Malheureusement j'ai eu le même problème avec mon hamster. Les vendeurs en animalerie sont généralement incompétents et ne s'y connaissent que très peu dans les espèces qu'ils vendent.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse Jafa! :)