male ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Grrrr !! je n'arrive toujours pas a distingués le sexe de mes bébé cochon d'inde ^^ jai une petite question une femelle bebe a deja des mamelle ?? car je vois q'une des deux a deux miniscule mamelle .. me prennez surtout pas pour une folle svp ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

ps : merci davoir eu le temps de lire mon petit post ^^

Utilisateur anonyme

Les mâles ont 2 petite mamelles, les femelles je crois que c'est 4. Tiens lis-ça : http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.html

Julieroy98

il est très dificile de distinguer le sexe des cochons d'inde lorsqu'ils sont encore petits. Attend un peu qu'ils grandissent et ça sera bon ;)

Utilisateur anonyme

Sa fait 2 semaine tu n'as toujours pas trouvé ?

Utilisateur anonyme

si si cest bon désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ^^ jai un mmal et une femelle merci de vos reponse et escuser mon petit retar ^^