mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un cochon d'inde. On me l'a vendu pour une femelle mais après quelques mois j'ai des doutes.

Alors à votre avis c'est un mâle ou une femelle ?

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Salut! C'est est un mâle. Parce-que au dessus du "Y" il y a un "point" donc c'est bien un mâle, regarde : http://www.passioncobaye.com/site/sexage.html

T'inquiètes, c'est normal qu'il est 2 "tétons" tous les mâles on ces 2 tétons, et dans les animaleries ils se trompent très souvent...

Utilisateur anonyme

ses un mâle

Utilisateur anonyme

Oui , c bien un mâle .

Utilisateur anonyme

mâle, sans aucun doute.

Utilisateur anonyme

male (on voit tres bien sont pénis y a aucun doute)!

Utilisateur anonyme

C'est un petit garçon ! Félicitation vous avez un très beau bébé !

Non je rigole ^^ Bref... c'est un mâle !

Utilisateur anonyme

ah bah on me l'avait vendu comme étant une femelle !!! le pauvre il se fait appeler comme une fille depuis :)

Utilisateur anonyme

Moi on m'en a acheter "une 2eme" pour ne pas qu'elle aie des bébés et voila que "elle" monte sur la mienne !!! et j'ai regarder c'est identique au photo de dessus ! les bébés c'est pour bientôt chez moi mes parents son vraiment fâcher !!

Utilisateur anonyme

C'est sur c'est un ma^le on le voit très bien dans les animaleries souvent ce ne sont pas des gens qui sont expérimentés!

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses.