Mâle femelle svp

Alexandra57

Bonjour,

J'ai acheté un cochon d'inde en animalerie et elle était enceinte de trois petits.

Je n'arrive pas à différencier femelle et mâle :

1er

2ème

24 réponses
Candylegend

C'est des femelles. On vient bien le Y

Alexandra57

J'ai séparé le premier car il essayer de monter sur sa mère.

Alexandra57

Mais j'ai deux femelles adultes et une aussi monte sur l'autre...

Candylegend

Oui, pour établir la hiérarchie. Le dominant, le chef monte sur l'autre.

Candylegend

Regardez, on voit bien la différence

Alexandra57

Donc possible que le petit fait sa avec ça mère ?

Candylegend

Les petits on sait jamais, ils sont un peu petit pour essayer de devenir dominant.

Vous êtes sure que les deux adultes sont des femelles ? Enfin, surtout celle qui n'a pas eu de porter

Alexandra57

Oui ça ressemble bien au premier

Candylegend

J'ai bien regarder les photos, je suis sure que celui de la 3eme est une femelle, on voit bien l'attribut sexuelle, avec le contour niquel. Par contre celui de la 2eme j'ai un doute finalement. Essayer de masser sur l'endroit, peut-être qu'un pénis va ressortir

Alexandra57

Oui les 2 adultes c'est bien des femelles