Mâle cochons d'inde

Didiercqfs

Bonjour j'ai 2mal cochons dinde mais il ne s'entendent pas oui je les mettre chacun dans une cage ou je met une femelle avec mais il aura des petit sinon mais il en a qui attendent une famille....

Mais j'ai 2 cage de femelle donc je met les 2 cage des femelles l'une au dessus de l'autre et à coter je met les 2 cage de male l'une au dessus de l'autre comme sa il peuvent voir les femelle et peuvent se voir à travers mes cage

Aider moi svp!merci

8 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je n'ai pas bien compris, tu as 2 mâles et 2 femelles ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il me semble que c'est bien ça : deux mâles et deux femelles

Pour moi, la meilleure solution serait de faire castrer les deux mâles et de faire cohabiter tout le monde dans un grand parc

Didiercqfs

En tout j'ai 2 cage pour 5 femelle (ce sont 2 grande cage) et 2 cage avec 2mal

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah alors oui c'est mieux pour tout le monde : castrations des deux mâles et hop tout le monde en grand enclos, la castration va calmer tes mâles. D'ailleurs je me demande si c'est pas la proximité des femelles qui fait qu'ils ne s'entendent pas ? Je ne suis pas calée sur les chons 🙄

Didiercqfs

J'ai déjà essayer de les mettres dans une autre pièce mais il continue de claqué des dent

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Après du moment qu'il n'y a pas de blessures ou que le dominant ne prend pas le dessus au point de ne plus laisser manger le dominé, y'a pas de soucis.

Mais en effet, le fait d'être proches des femelles peut être une source de conflit entre les deux

Didiercqfs

Jsuis pas plus proche des femelles je les prends chacun leur tour et le problème technique que ya des femmelle qui s'entendent pas avec les autre

Utilisateur anonyme

Évectivement tu devrais les castrés, sa serais la meilleure solution.