Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mâle cochons d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour j'ai 2mal cochons dinde mais il ne s'entendent pas oui je les mettre chacun dans une cage ou je met une femelle avec mais il aura des petit sinon mais il en a qui attendent une famille....
Mais j'ai 2 cage de femelle donc je met les 2 cage des femelles l'une au dessus de l'autre et à coter je met les 2 cage de male l'une au dessus de l'autre comme sa il peuvent voir les femelle et peuvent se voir à travers mes cage

Aider moi svp!merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je n'ai pas bien compris, tu as 2 mâles et 2 femelles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Il me semble que c'est bien ça : deux mâles et deux femelles
Pour moi, la meilleure solution serait de faire castrer les deux mâles et de faire cohabiter tout le monde dans un grand parc
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
En tout j'ai 2 cage pour 5 femelle (ce sont 2 grande cage) et 2 cage avec 2mal
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bah alors oui c'est mieux pour tout le monde : castrations des deux mâles et hop tout le monde en grand enclos, la castration va calmer tes mâles. D'ailleurs je me demande si c'est pas la proximité des femelles qui fait qu'ils ne s'entendent pas ? Je ne suis pas calée sur les chons
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
J'ai déjà essayer de les mettres dans une autre pièce mais il continue de claqué des dent
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Après du moment qu'il n'y a pas de blessures ou que le dominant ne prend pas le dessus au point de ne plus laisser manger le dominé, y'a pas de soucis.
Mais en effet, le fait d'être proches des femelles peut être une source de conflit entre les deux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Jsuis pas plus proche des femelles je les prends chacun leur tour et le problème technique que ya des femmelle qui s'entendent pas avec les autre
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Évectivement tu devrais les castrés, sa serais la meilleure solution.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)