maladis :( ??

Utilisateur anonyme

j ai acheter un cochon d inde

mais il a des peau blanche et des groute de sang

que faire ??

24 réponses
Utilisateur anonyme

la si tu viens de l'avoir, ce ne sont pas les rats qui lui ont fait sa.

dit à ta mère que la teigne est super contagieux pour l'homme et même si elle ne touche pas le cochon d'inde elle peut l'avoir quand même.

Quand Coaku a eu la teigne, je l'ai attrapé car je le portais mais mon petit neveu de 2 ans l'avais eu aussi alors qu'il ne touchait jamais à mes cochon d'inde, donc bon

Utilisateur anonyme

Ça fait quoi la teigne pour l'homme ?

Utilisateur anonyme

Ma mère l'a eue sa fait des pertes capillaires rondes

Utilisateur anonyme

moi je l'ai eu sur tout le corps ( pas dans les cheveux heureusement car tu perd tes cheveux dans la zone où la teigne se trouve ).

Ca fait comme des cercles rouges, beaucoup plus rouges sur les bords, et moyen rouge au centre, et ça gratte beaucoup. ça se propage a une de ses vitesses. Le soir j'avais une légère marque dans le coup, le lendemain matin, deux cercles bien distinct dans le coup, le midi trois dans le dos et une au dessus du sourcil et le soir sur la poitrine, les bras et une sur la cuisse.

Je te raconte pas mdr c'est un sacré truc ça.

C'est pour ça Bellenormande, si ton chon a la teigne alors il faut vite aller chez le véto

Utilisateur anonyme

Bellenormande si tu l'attrape tu changera ta photo de profil hein ? Fait pas mentir sur son apparence

Utilisateur anonyme

euuu ... nougatinete parle pour toi ... je l'ais sur Facebook et je peut t’assurer quel rassemble a ça .... donc ci tu veut lui parler parle lui en perso mais pas lors de ses question pour dire n'importe quoi .....parce que franchement ressembler a un chat tu crois que c'est pas mentir sur son apparence alors voila maintenant au lieu de poster n'importe quoi sur n'importe qui tu réfléchiras !!!!!😠

Utilisateur anonyme

non je suis retourner a l animalerie enfaite elle s etait batus on ma passer un desinfectant et on ma dis de la laver les peau on disparus

tros contente que ma chipie aille mieux!!

Utilisateur anonyme

puis nougatine arete de critiquer je t envoie des photos lol moi fake XD chloe j esiste pas lol j ai pas que sa a faire ! ok alors je chercher des conseil , pas des critique !!!

Sofi771

La petite chloé et la belle normande faut vous détendre sérieusement !!

Tout le monde se sent agressé pour rien ca devient pénible à la fin.

Bellenormande SI TU L'ATTRAPE tu changera ta photo de profil hein ? Fait pas mentir sur son apparence

Si tu attrape la teigne tu aura des plaques rouges etc le commentaire de Nougatinete, ca s'appel de l'HUMOUR !

Bref, quelle conseille veux tu qu'on te donne ?

On est pas véto et on ne voit même pas à quoi ca ressemble, ca peut être des plaies du à la bagarre ou des parasites, gale etc.. (surtout si tu nous dit que sa peau a blanchit à certain endroits ca ne peux pas être une plaie)

Si demain je te demande des conseils car mon chien s'est cassé une patte (j'exagère mais c'est le même principe) que me conseilleras tu ?

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir détendu l'atmosphère Sofi...

Ecoute, Belle normande, à ta place, j'appelerai comme même le véto pour avoir des conseils car je suis du même avis que Sofi et ça ne te coûtera rien. Et si tu rachètes un chon pour tenir compagnie au 1er , n'achète plus en animalerie! http://wamiz.com/rongeurs/forum/adoptionavant-d-adopter-30546.html