maladis :( ??

Utilisateur anonyme

j ai acheter un cochon d inde

mais il a des peau blanche et des groute de sang

que faire ??

24 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

oui mais je ne peux pas ma mere vien de lacheter et elle ne veux pas...

Utilisateur anonyme

Il ne fallait pas le prendre dans ce cas ... quand on adopte on accepte de faire des sacrifices pour le soigner.

Analie

Ton cochon d'inde peut avoir toute sorte de maladie tel la gale, la teigne... qui peuvent être contagieuse pour l'homme. A part aller chez le véto pour qu'il lui prescrive des antibiotique, on ne peut pas faire plus...

Utilisateur anonyme

Oui ! Véto, véto, véto !

Seul solution !

Peut-tu mettre des photos stp ?

Utilisateur anonyme

Si c'est pour critiqué ne répondait pas

PS : petite ma mére avait des chons et ils avait des croutes si tes chons sont dehors ils ont peut être eu comme ce de ma mère ils c'était fait "manger" le dos par des rats le veto a dit que sa partirais tout seule mais s'y t'es chons sont dedans alors je ne sais pas ?

Utilisateur anonyme

teigne, galle,...

comme ça a été dit c'est véto et c'est tout

Utilisateur anonyme

Bon un conseil comme tous le monde te l'a dit :

Véto, véto, vétoooooo !!!

Ton véto est loin de chez toi ?

Parce que sinon tu prend ton Vélo et Argent de poche !!!

Tu peux toujours l'appelé ça ne coûte RIEN et il peut te donner de bon conseille, ou te conseillé une consultation ...;)

Bon prend la bonne décision ...

Mais ça peut être grave ! Et si ta mère ne veut pas t'emmener dis lui que ça peu être Contagieux pour l'homme !! P'tite astuce et je suis sur qu'une fois t'avoir écouté elle t'y emmèneras !

Bonne chance !!

Et c'est HORRIBLE l'histoire des Rats ...

Pau'v 'Tite boule de poils ...;(

Codoloan

Bonjour,

Ton cochon d'inde peut avoir la teigne ou la gale.

Un de mes cochon d'inde a déjà eu la teigne et je l'ai aussi attraper, il l'a prit du au stress de l'animalerie.

Ces plaques sont apparut 4 jours après son arriver a la maison.

Alors j'ai du aller chez le vétérinaire, il a eu un traitement a prendre, assez lourd, parce que, la teigne se propage vite.

Ceci ce présente par des croutes blanches et des pertes de poils.

Mon p'tit cochon d'inde n'a pas survécu, il n'a vécu qu'un mois, malgré les soins apporter.

Alors je te conseil d'aller vite voir un vétérinaire, sinon la santé de ton chon va s'aggraver.

Utilisateur anonyme

Tu l'as acheté ou ?