Mais qu’est-ce qu’il a ??

Giordano

Bonsoir tout le monde

J’ai besoin de vos avis s’il vous plaît

Il est sortie cette plaque sur le nez de mon petit Teddy

Avez vous une idée de ce que cela peux être ?? Merci d’avance

7 réponses
Meysaki

Pour moi ça ressemble à la teigne... Ou la gale, bien se laver les mains et l'isoler, c'est contagieux. Teigne par les air +contact et la Gale par contact. Il faut voir le véto pour le traitement. Il faudra traiter les autres animaux également. Et vérifier que vous n'ayez rien. Ça a un temps d'incubation

Quand un ancien à eu la teigne limaveral à été super efficace, c'est le seul qui a montré des résultats...

Par contre la gale il faut un traitement à base de Stronghold. Mon petit dernier adopté en asso l'a eu.

Bon courage.

Celine2

On dirait bien la teigne.ça se soigne bien mais il faut vite consulter un veto .

Il faut l isoler et surtout bien désinfecter la cage tout les jours .

Attention c est transmissible à l homme

Giordano

Merci pour vos réponse

Il a la gale du stress ! Apparement dû aux changement car je l’ai que depuis 1 mois

Meysaki

Pareil que mon dernier, bon courage. Ça va ça se transmet par contact. Mettez des gants et ça ira. Il a du Stronghold en traitement ?

Giordano

Merci

Oui le veto m’a donner ce produit

Meysaki

D'accord super bon rétablissement au petit

Giordano

Merci 😀