Ma troupe de 10 mâlous

Opaline71

coucou !

voici ma troupe de poilus au complet :)

j'en ai maintenant 10 et j'arrêterais là car je n'ai pas la place pour en prendre plus

Globule 16 mois, shelty coronet

Arnold et Willy 2 frères texels de 9 mois

Mentos lunkarya de 1 an

Michoko lunkarya de 1 an

Muffin shelty de 1 mois

Nuggets shelty de 4 mois

Oreo shelty de 8 mois

Quenotte rex de 4 mois

Réglisse lunkarya de 1 an

Voilà vous avez toute la family chon au grand complet :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Opaline

Houaouuu !!!!!!

C'est une famille nombreuse de poilus ..... lol

bravo pour ces magnifiques photos

Ils sont tous Mimi

J'espère que tu bosses chez un primeur 😉

C'est que ça mange c'est loulous

Opaline71

mdr non je ne bosse pas chez un primeur hélas....lol

mais mon primeur en ville et celui du marché sont sympas et me filent souvent des trucs en plus pour mes poilus ;)

Utilisateur anonyme

mdr non je ne bosse pas chez un primeur hélas....lol

mais mon primeur en ville et celui du marché sont sympas et me filent souvent des trucs en plus pour mes poilus ;)

Mince !!!! Faut changer de taf lol

Oui C'est sympa , car c'est cher les légumes , moi j'en donne matin et soir

L'été ils sont souvent dehors , donc beaucoup d'herbe en plus

Ils vivent tous ensemble ?

Opaline71

non ils ne sont pas tous ensemble

j'ai une grande cavy dans laquelle il y a Globule, Quenotte et Nuggets

Oreo est seul dans une cage suite à de grosses bagarres avec Globule pour la dominance sur les les 2 bébés

les texels sont ensembles dans une cage

et les lunkaryas sont ensembles dans une autre cage

Muffin quant à lui va arriver sous peu et sera avec Oreo

Utilisateur anonyme

Et BeIn !!!!!! T'as de quoi t'occuper avec tout ce petit monde

Bon courage , moi j'arrête ( j'évite ) de prendre d'autres animaux

Avec un chien et un chat en plus .... Stop , j'ai plus 20ans et faut assumer financièrement

Utilisateur anonyme

J'ai vu vite fait dans ton profil , t'es une amoureuse des rongeurs , Hamster ...

T'as des rats ?

J'ai pas eu le temps de tout regarder

Opaline71

oui je suis amoureuse des boules de poils ;)

à la maison j'ai donc 10 chons, 6 gerbilles et 3 hamsters

Opaline71

et non pas de rats, avec leur longue queue sans poils brrr nan je peux pas, je fais un blocage

Utilisateur anonyme

Je vois ça ... Et ton chat aussi , un ti roux comme la mienne

Opaline71

je ne l'ai plus le chat, ya longtemps déjà

et le noir et blanc c'est celui de ma fille qui est en Guyane