Ma petite famille skinny

Sophie62220

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis aussi très fan des cochon d’indes skinny ! Voici le mien en photo

Lulupet

j adore!

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux et originaux !!

Tania28700

J'adore leur tronche ! 🙂

Ils sont surement plus fragiles que les poilus ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lele2b

Trop mignons !!

Sophie62220

Merci à vous tous Tania 28700 oui ils demandent plus de soin qu'un poilu : plus de nourriture, de chaleur et hygiène de la cage irréprochable. Elodieg59 il est très beau aussi le tiens c'est un mâle ou une femelle et quel âge il a ?

Utilisateur anonyme

Waw !

Ils sont ADORABLES !!