ma femelle est-elle enceinte ??????

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une femelle en animalerie. Ella était en contact avec 2 mâle. Depuis que je l'ai quand je la prend elle pousse des cris birard, je ne me suis pas posè plus de question(s). J'ai fait de nombreuses recherche sur internet : rien rien ! il y avait des reponses différentes à la fin je ne savais plus qui croire du coup je fait cette page pour vraiment savoir. Ma louloute ne veut pas que je la mette droite = pas de photo(s). bref... Elle a 3 mois. Elle a les mamelles gonflées et sur internet ils disent que c'est un signe qui veut dire quelle est gestante. J'ai besoin d'aide ! MERCI ! si vous avez besoin d'autres info n'hesitez pas, c'est les commentaires !

19 réponses
Kimberleynbc

ok merci tout le monde ! pouvez vous me dire prix d'une consultation chez le véto (environ) ? Pour faire la mise bas.

Le prix d'une consultation varie de 25 à 30€ selon où vous habitez

Utilisateur anonyme

ok merci tout le monde ! pouvez vous me dire prix d'une consultation chez le véto (environ) ? Pour faire la mise bas.

Le prix d'une consultation varie de 25 à 30€ selon où vous habitez

ok merci la je pense peut-être y allez vu que le prix n'ai pas trop élevé.

Utilisateur anonyme

Bah, je trouve que tu devrais y aller, chez le véto. Après je sais pas, je n'ai jamais eu de cochon d'inde mais ... Bah, dis à tes parents que c'est grave au pire...

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

oui j'essaie si ce n'ai pas trop cher. Mais ils croient que c'est impossible à cet âĝêˆla elle ne peux pas avoir de bébés

Dis-leurs que si, c'est possible car les femelles cochon d'inde peuvent être gestante dès l'âge de 1 mois, voir 3 semaines. En générale, les rongeurs sont très vite mature

" - "
Celine2

Moi j emmène les miens chez le veto si nécessaire . Si t'es parents ne veulent pas . Prends des info sur Internet concernant la vitamine c et l alimentation d une femelle gérante et attends de voir si elle met bas de toute façon je pense que si le veto te le confirme il ne fêta rien d autre .....

Utilisateur anonyme

Merci ! Elle n'était finalement qu'en sur poids, aujourd'hui elle suis un petit régime (1 fourrée de foin par semaine) et une petite dose de granulés par jours.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est quoi une fourrée de foin? ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est quoi une fourrée de foin? ;-)

1 poignée

Utilisateur anonyme

Ok donc j'imagine que c'est par jour et non par semaine comme tu as écrit! ;-)

Le foin ne fait pas grossir, c'est l'alimentation principale des chons, ils doivent en avoir tout le temps, c'est ce qui leur fait user les dents du fond.

C'est plus sur les friandises du commerce et les fruits et légumes sucrés qu'il faut faire attention (banane, carotte, pomme)