Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma femelle est-elle enceinte ??????Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
J'ai acheté une femelle en animalerie. Ella était en contact avec 2 mâle. Depuis que je l'ai quand je la prend elle pousse des cris birard, je ne me suis pas posè plus de question(s). J'ai fait de nombreuses recherche sur internet : rien rien ! il y avait des reponses différentes à la fin je ne savais plus qui croire du coup je fait cette page pour vraiment savoir. Ma louloute ne veut pas que je la mette droite = pas de photo(s). bref... Elle a 3 mois. Elle a les mamelles gonflées et sur internet ils disent que c'est un signe qui veut dire quelle est gestante. J'ai besoin d'aide ! MERCI ! si vous avez besoin d'autres info n'hesitez pas, c'est les commentaires !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
mes parents ne voudront malheureusement pas que je l'emmene chez le veto. Mais merci pour ton conseil !!
Emma
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir ,
Si elle est vraiment gestante , ça peut être a risque , elle est jeune , il vaudrait mieux en effet aller voir un vétérinaire , essaye de convaincre tes parents
"Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens" Mme de Sévigné
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Pourquoi prendre un animal si c'est pour ne pas l'amener chez le véto quand c'est nécessaire ???
Votre cochon d'inde au vue de ce que vous dites est certainement gestante en effet.
Il ne faut jamais acheter ses animaux en animalerie.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui les mamelles qui s'allongent sont un signe
Ça fais combien de temps que tu l'as ? :) Si au bout de 72 jours après son adoption elle n'accouche pas, ça veut dire qu'elle n'est pas gestante, mais si elle est grosse, il faut l'emmener aux vétos (risque de bébés coincés)
-
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ok merci tout le monde ! pouvez vous me dire prix d'une consultation chez le véto (environ) ? Pour faire la mise bas.
Emma
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Azure23 a écrit:
« Oui les mamelles qui s'allongent sont un signe
Ça fais combien de temps que tu l'as ? :) Si au bout de 72 jours après son adoption elle n'accouche pas, ça veut dire qu'elle n'est pas gestante, mais si elle est grosse, il faut l'emmener aux vétos (risque de bébés coincés) »

sa fait 3 semaines que je l'ai.
Emma
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Xoofarahoox a écrit:
« +1 avec micheledubleau.
Apres les eleveurs ne cours pas toute les rues... »

oui justement c'est pour sa que je l'ai achetée en aniamlerie.
Emma
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Xoofarahoox a écrit:
« Pourquoi?Il lui faut des vaccins des vermifuges et jen passe!Elle est seule? »

on nous a rien dit concernant le vermifuge etc...
Emma
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Kimberleynbc a écrit:
« Bonsoir ,
Si elle est vraiment gestante , ça peut être a risque , elle est jeune , il vaudrait mieux en effet aller voir un vétérinaire , essaye de convaincre tes parents »

oui j'essaie si ce n'ai pas trop cher. Mais ils croient que c'est impossible à cet âĝêˆla elle ne peux pas avoir de bébés
Emma
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)