Ma femelle cochon d'inde a l'air faible..

_unx_follx_

Bonjour, Souyon, ma femelle cochon d'Inde, me semble faible, "triste", d'habitude c'est un vrai paquet de nerf et la plus du tout.. Qu'est-ce qu'il se passe ? Sa m'inquiète VRAIMENT beaucoup..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu lui donne la bonne quantité de vitamine C ? Tu lui donne des légumes ?

Sinon c'est qu'il lui faut une copine,si c'est pas ça je te conseil d'aller chez le vétérinaire

_unx_follx_

Oui elle a de la vitamine C, et des légumes quotidiennement, elle a une copine dans sa cage et d'autre copine.. J'ai 8 cochons d'Inde alors je ne pense pas que sa soit la solitude qui la guette..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Elle est peut-être malade ou bien elle est blessée.

Un petit coup de dent a peut-être eu lieu

_unx_follx_

Elle n'est pas blessée, elle mange bien ,fait ses besoins, boit, fait des gros câlins et elle réclame a manger mais elle a perdu du poids et sa peau pend a quelque endroit..Et franchement sa me fait bizarre..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle est vieille ? Si elle a entre 3 et 8ans,certains symptômes peuvent apparaître pour montrer qu'elle est senior,on ne peut pas arrêter le processus de vieillissement malheureusement.On bien des parasites internes.

Sinon si elle est très jeune et qu'elle viens de l'animalerie elle a peut-être chopper une maladie d'un autre chon là-bas.

Si tu me donne plus de détails je pourrais peut-être trouver qlq sur internet (par exemple poil qui tombent ect..)

J'espère t'avoir aidé sinon il faut appeler le vétérinaire

Pouiou1

Elle a quel âge ? Encore une fois, il faut voir un vétérinaire

Celine2

Coucou ce n est pas ta chonne qui à eu des bébés? Elle à peut être du mal à se remettre de son accouchement ... Peut être que tu devrais l emmener faire une visite chez le veto histoire de contrôler tout ça .

_unx_follx_

Je l'ai eu en novembre 2016, mais elle ne devait pas avoir deux mois.... Bah tout mes chons perdent leur poils, comme si elle muait...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "