Ma femelle cochon d inde à eu 2 bebes

Ptitemeuh

Bonjour,

J ai besoin de votre aide... j ai essayé de différencier le sexe des 2 bébés de ma caramel, ils ont 1 semaine.

pour moi, le bebe 1, le blanc est un mâle, on vois bien la croix au dessus du y et quand j appuie sur le sexe le peins sort.

Par contre, le pense que le bébé 2, le brun et noir est une femelle... il ne semble pas y avoir de croix? Et rien qui sort quand j appuie lol maintenant est ce qu il pourrait avoir le sexe plus petit et donc plus du à voir??? Je voudrais garder le brun et noir mais pour cela il faut que je sois sur... help qui peut me donner son avis???

Merci d avance

1 réponse
Candylegend

C'est des mâles pour moi. Surtout le marron.